Instructions in French

WRAPPED IN NATURE enveloppes organiques idéales pour la conservation des aliments, substitut du papier aluminium ou film organique. Les wrap ont une texture malléable pour isoler les aliments des influences externes. En même temps, les propriétés antibactériennes de la cire facilitent que les aliments soient conservés dans les meilleures conditions organoleptiques.

Composition:

Les enveloppes sont élaborées avec du coton biologique (certificat européen GOTS) couvert d'une émulsion de matières organiques de cire d’abeille, résine de pin et huile d'amande douce.  

Utilisation:

Lorsque vous recevrez votre enveloppe, elle sera prête à utiliser. Vous avez juste à la déballer et la placer sur le produit à envelopper que ce soit un bol, des légumes, du fromage, du pain, etc. de sorte que la chaleur de vos propres mains et une légère pression façonne la pellicule et la colle sur l'objet.

Vous pouvez couvrir directement des fruits/ légumes, entiers ou par moitiés, couvrir du fromage, du pain, ou tout type de nourriture que vous veuillez isoler ou protéger. Les enveloppes peuvent aussi être utilisées pour couvrir la fermentation des aliments. Enfin, ce particulier tissu qui transpire et qui isole fait que les enveloppes soient appropriées pour garder une masse croissante.

Le wrap est donc un emballage idéal pour sandwichs, fruits, biscuits, etc., pour transporter un pique-nique ou le gouter des enfants.

Le wrap ne peut pas être utilisé pour couvrir des plats chauds; laissez-les refroidir avant de les couvrir. Aussi, nous vous recommandons de ne pas utiliser l'enveloppe pour couvrir de la viande ou du poisson crus.

L’agréable parfum de la cire d'abeille et de la résine qui caractérise les nouvelles enveloppes n’interfère pas avec l’odeur et le goût de la nourriture. L’odeur disparaîtra avec l’usage.

Au début, vous verrez peut-être qu’un peu de cire se détache de l’enveloppe sur les bords des bols et que quelques aliments colorants (comme les betteraves) peuvent laisser quelque peu de leur couleur sur les enveloppes. Essayez de les laver juste après l’usage, même si les plis et les couleurs forment par de la personnalité du wrap!

Entretien:

Il vous suffira de laver votre enveloppe dans l'eau froide. Vous pouvez aussi utiliser un chiffon et un savon doux sans alcool (la cire d'abeille est soluble dans l'alcool). Ensuite, laissez-le égoutter pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il sèche.

N’utilisez pas le wrap dans le four, micro-ondes ou lave-vaisselle. Nous devons éviter les températures élevées et la chaleur directe. Il faut garder les wraps loin du feu et de toute source de chaleur. Évitez d'utiliser des couteaux dans l'enveloppe, car cela pourrait endommager le film isolant.

Lorsque le wrap n’est pas utilisé, gardez-le plié ou enroulé dans l'enveloppe dans laquelle vous l’avez reçu. Pour l’accrocher, utilisez la ficelle que nous vous envoyons avec les wraps pour fixer un crochet sur un des bords.

o para colgarlo, use el lazo que te enviamos con los wraps para pegar un enganche en un borde del wrap.Y ou c an store the wrap rolled up or folded , even recycli ng the envelope of the wrap for storage !

L'enveloppe peut durer un minimum de 6 mois, en fonction de l'utilisation et du respect des recommandations ci-dessus. Ensuite, le wrap peut toujours servir comme un tissu organique pour la cuisine; il est aussi compostable. Réfléchissez à tout le plastique que nous allons éviter d’utiliser pendant ces mois!